Jour 115 - On souffle un peu à Lakselv

Jour 115 - On souffle un peu à Lakselv

On ne s'en est pas rendu compte, mais ces derniers jours passés à courir derrière le soleil nous ont bien fatigués. Donc ce matin, le réveil a été ignoré et nous nous sommes levés vers 11 heures, importunés par un gang de moutons sauvages. Ces derniers, dont les cloches faisaient un sacré boucan, se frottaient à Sully au point de le faire tanguer. Nous sommes sans doute les premiers humains à se faire manquer de respect par des moutons.

Après le petit-déjeuner, nous avons fait une petite demi-heure de route pour aller au camping de Lakselv, la ville du saumon. Nous sommes dans une situation critique, tout notre linge est sale (je porte actuellement un maillot de bain en guise de sous-vêtement). Donc l'après-midi va être consacrée à la lessive.

En arrivant au camping, au moment de nous installer, Pauline pas maline a brièvement refait surface. Elle a arraché le câble de l'airbag en retournant les sièges passagers. Mais rien de grave. Nous avons emprunté un fer à souder au camping, c'est comme neuf.

Le camping est doté d'une agréable pièce de vie avec une grande cuisine. Nous en avons donc profité pour cuisiner quelques plats pour les prochains jours.

Voilà pour cette petite journée très reposante. On vous laisse avec un coucher de soleil (fini le soleil de minuit).

À bientôt 😘