Jour 50 - Sur la route vers l'île de Møn

Pour notre première journée sur l'île de Sealand, nous avons eu de l'orage. Ça n'arrive pas souvent, mais cette fois le timing est plutôt bon. Nous avions un peu de route à faire pour atteindre l'île de Møn et nous étions tous les deux légèrement fatigués. Nous nous sommes donc accordé une matinée de repos et Pauline nous a fait des pancakes banane/chocolat pour le dessert de midi.

Vers 15h40, après 1h30 de route, nous traversons sous un beau soleil le pont qui mène sur l'île de Møn. De l'autre côté se trouve la ville de Stege. Nous y avons fait un petit crochet à l'office de tourisme pour recueillir des informations pour la journée de demain et petite ballade.












Après quoi, nous avons trouvé un endroit pour la nuit et profité du soleil jusqu'à la prochaine averse. Voilà pour notre petite journée.
Comme je n'avais pas grand-chose à vous dire, je vais en profiter pour vous faire la visite de notre petit intérieur. Voilà à quoi il ressemble quand on roule :

Pour la soirée, quand on n'a pas besoin d'être discrets, on tourne les sièges et on replie le matelas. Bienvenue dans notre pièce de vie.


Sous les plaques de gaz se trouve un espace où nous rangeons notre équipement pour les WC (pelle et PQ), notre balayette et notre sac à dos. Que des choses dont on n'a pas besoin d'accéder quand on est à l'intérieur. Derrière la poubelle/bac à linge sale se trouvent notre bouteille de gaz et une réserve d'eau de 20L.
Si vous le voulez bien, nous allons maintenant passer dans la chambre avec le dressing.

Pour finir la visite, voici la salle de bain accolée à notre garage.

Avant, on rangeait notre douche dans le garage. Mais à présent, nous la prenons avec nous dans à l'avant dans la cabine en espérant que les rayons du soleil passant à travers le pare-brise réchauffent un peu l'eau. C'est notre troisième passager.
La visite est maintenant terminée. Je vous invite à mettre 5 étoiles sur TripAdvisor si elle vous a plu.
À bientôt 😘
PS : merci aux parents de Pauline d'avoir passé tant de weekends à nous aider et aux miens pour la partie électricité.