Jour 58 - Göteborg

Petite déception ce matin, le ciel est tout gris et le vent est froid, aux antipodes des 18 degrés prévus et de son soleil sans nuage... Avec une petite motivation, nous nous dirigeons vers Göteborg, la 2e ville de Suède.
Deuxième petit caillou dans la chaussure, la recherche de parking dans cette grande ville s'avère un peu compliqué. Nous apprenons sur l'application que beaucoup de vans et camping-cars se font "visiter" sur les parkings, même sur les payants... Rien de bien rassurant. Après plusieurs hésitations, nous en choisissons un où les commentaires disent qu'il n'y a pas (encore) eu de problème.
🎶 Le soleil est là, le soleil est là... 🎶
La chanson de la journée est sûrement celle-là ! Arrivés à Göteborg, le soleil brille, les nuages ont disparu et l'appréhension du parking passe au second plan le temps de la visite.
La ville grouille de partout, il y a du monde aux terrasses, dans les rues, dans les parcs, à vélo, à pied, à trottinette ... ça fait du bien de voir un peu d'agitation.
La visite commence par un pique-nique dans un jardin botanique très fleuri.



La suite de la journée s'est fait au gré du soleil, nous avons surtout flâné de rue en rue en s'assurant toujours que le soleil nous caresse la peau !






Nous avons pris un petit goûter en terrasse dans le quartier de Haga, où les rues piétonnes regorgent de café et de restaurant.
Nous avons finalement quitté la ville vers 17h30 (avec un Sully entier, sans une égratignure !) pour nous diriger vers notre spot du soir et profiter du soleil au bord de l'eau ! Décidément, il nous avait bien manqués !





À bientôt 😘