Jours 162 à 172 - Retour à la maison

Jours 162 à 172 - Retour à la maison

Nous nous sommes réveillés en France pour la première fois depuis un bon moment ! Un sentiment mitigé s'est installé. Nous le savons, la fin de l'aventure est proche. Mais en même temps, nous avons mille choses de prévues pour ces prochains jours. On met donc notre nostalgie de côté et on commence la journée par une baignade dans le lac Léman. Au cours de notre voyage, nous avons mis du temps avant de nous baigner, mais décidément, on aime beaucoup ça !

On ne traîne pas trop, il faut déjà reprendre la route, direction Annecy. J'y rejoins des copines pour un enterrement de vie de jeune fille. Un chouette week-end en perspective ! Petit pique-nique en amoureux avant de se quitter pour 2 jours. Ça fait longtemps que l'on ne s'était pas séparé aussi longtemps !

La vue depuis le chalet loué pour l'occasion est magnifique ! Je vous passe les détails, mais le week-end était vraiment top !

De son côté, Nico a rejoint ses copains à  Chambéry. Entre travaux dans leur nouvelle maison et fêtes jusqu'au bout de la nuit, il n'a pas eu le temps de s'ennuyer. Je les ai rejoints le dimanche après-midi durant laquelle nous avons fait de l'escalade avant de partager une dernière soirée.

Lundi 19 septembre, nous avons retrouvé Anaïs et Jannick avec qui nous avions fait la randonnée de Trolltunga en Norvège ! Leur voyage n'avait duré qu'un mois. Mais on s'est rendu compte que cette aventure les a beaucoup marqués. C'était un plaisir de passer ces quelques heures avec eux et on espère les revoir très vite !

En fin de journée, nous avons repris la route pour nous rendre en Auvergne afin de retrouver les grands-parents de Nicolas.

La vie est belle quand on se fait chouchouter par la famille. Ces quelques jours nous ont permis de nous reposer, de profiter du soleil et de la nature, et surtout on a vachement bien mangé ! :D

La tournée des retrouvailles continue. Nous profitons d'avoir quelques jours devant nous pour faire un détour vers Limoges. Nos anciens colocataires y ont acheté une maison, c'est l'occasion de leur faire un petit coucou !

En chemin, nous passons les 20 000 kilomètres ! On en a fait de la route !

Une soirée et une journée plus tard, c'est vers Orléans que nous nous dirigeons. Nous commençons par une soirée pizza-bière classique chez les copains.

Puis, nous passons le week-end chez les parents de Nicolas. Sa sœur et son copain nous y retrouvent.

Lundi 26 septembre, cette fois-ci, c'est la bonne : direction Nantes !

Et voilà, la dernière photo du voyage, après 172 jours sur la route. On n'a pas encore trouvé les mots pour décrire ce que l'on vient de vivre. C'était notre premier grand voyage avec Sully... mais surement pas le dernier.

À bientôt 😘