Jours 8 à 11 - Nos premiers pas en Belgique (Coxyde, Bruges et Gand)

Nous avons passé les premiers jours au pays de la bière, des frites, de Johnny, Brel et Van Damme en compagnie des amis de l'école franco-allemande dans laquelle Pauline a fait ses études. Nous les avons retrouvés dans une énorme villa avec piscine et trampoline située dans la ville côtière de Coxyde.
Durant ce long week-end, nous avons un peu dormi, beaucoup barboté, mangé passionnément, ri à la folie et ne nous sommes pas du tout ennuyés.




Entre repas, apéro, jeux de raquettes, recherche de la balle perdue, apéro, piscine, apéro, plage, apéro, ballade, apéro, dessins, apéro et recherche des chocolats de Pâques, nous sommes allés visiter la belle ville de Bruges. Parfois appelée Venise du Nord à cause des multiples canaux qui la traversent, cette ville au cœur médiéval renferme un magasin de gaufre extraordinaire Chez Albert.








À Coxyde, en allant à la plage, nous sommes passés devant l'église la plus imposante que je n'avais jamais vu : l'église Saint-Nicolas d'Ostdunkerque.




Le week-end s'est achevé le lundi de Pâques. Après des promesses de se retrouver, nous avons tous les trois, Pauline, Sully et moi, pris la direction de Gand. Cette ville, très charmante, est également candidate au surnom de Venise du Nord.





Merci à toutes et à tous pour ce chouette week-end 😁
À bientôt 😘